Le festival jeune public Zone de Turbulences revient, comme tous les 2 ans. C’est un temps festif pour l’enfance et l’adolescence, une effervescence d’envies et de projets, des propositions artistiques qui se répondent ou traversent le territoire.
Après la première édition en mars 2020 qui a permis au THV d’explorer les interstices de la ville de Saint-Barthélemy-d’Anjou, la zone s’agrandit et les turbulences mettent en mouvement une partie de l’agglomération angevine. Le Chabada à Angers, Le Vallon des Arts à Ecouflant, Le Carré des Arts à Verrières-en-Anjou, Les Ponts-de-Cé et Loire-Authion rejoignent le THV. Tous engagés dans cette même dynamique, ils ont le désir d'inventer un espace de croisement et de favoriser la rencontre entre le jeune public et la création contemporaine du spectacle vivant.
Du 1er au 12 mars, le THV et ses partenaires invitent les enfants de 0 à 99 ans (et +) à venir échanger et partager des moments d’émotions et d’émerveillements, à découvrir des spectacles qui font dialoguer tous les arts de la scène : théâtre, musique, danse, conte, marionnette…
Retrouvez l'ensemble des spectacles du festival Zone de turbulences.