49
le meilleur des sorties pour enfants

On prépare la déco de Noël avec les enfants. Pour trouver l'inspiration, direction La Sadel !

Article mis à jour le 11 novembre 2021

Kidiklik est allé faire un tour à la Sadel pendant les vacances de la Toussaint. Une vraie source d’inspiration pour préparer les fêtes de fin d’année avec les enfants ; choisir son calendrier de l’avent fait maison, découvrir les nouveautés DIYs de cet hiver, imaginer ses petites décors de tables et sa déco de Noël, préparer des petits cadeaux personnalisés qui mettront des étoiles dans les yeux de la famille !

Les week-ends frileux de novembre sont l’occasion idéale de partager de chouettes moments créatifs avec les enfants. Les belles couleurs d’automne sont inspirantes et il flotte comme un envie douce de cocooning. Vous cherchez des idées ? Lisez la suite >

Nous avons écouté Annie venue faire des démonstrations de loisirs créatifs pour préparer Noël

Nous avons écouté Annie venue faire des démonstrations de loisirs créatifs pour préparer Noël


Elle nous a présenté ses coups de coeur pour ce Noël ; les petites et grandes decos en bois de chez Rayer à monter soi même et colorier simplement avec des feutres (idéalement Posca car ils ne bavent pas sur le bois).
 

Kidiklik aime ♥♥♥ ces kits créatifs accessibles dès 4 euros, très jolis et hyper faciles à réaliser.

On commence par détacher les morceaux de bois pré découpés, on les colorie avec de simples feutres puis on les monte sur leur support. On peut ensuite les glisser dans une boule transparente à suspendre au sapin ou sous une jolie cloche en verre ou plexiglass pour la déco de table.

 LES PROCHAINES DÉMOS de Noël :
le 19 et 20 novembre 2021 de 10h-12h30/14h-17h30

Quel Calendrier de l'avent allez-vous choisir cette année ?

COUP DE COEUR pour le calendrier de l’avent ci-dessous en forme de réglette. Un bel objet en bois, réutilisable, auquel vous pouvez y suspendre les petits sachets de votre fabrication. Budget autour de 16 euros.

On prépare les fêtes à la Sadel

LA SADEL, Tout pour lire, créer et jouer !
7 rue Vaucanson, 49100 Angers
tel : 02 41 21 14 60

Le magasin est ouvert aux particuliers comme aux professionnels de l’éducation et propose une large gamme de livres de littérature jeunesse, de librairie scolaire mais aussi des jeux allant de l’éveil du tout-petit jusqu’à l’adolescent, de la papeterie au matériel de loisirs créatifs.

Suivre La Sadel sur Facebook

Retour haut de page

Que faire avec les enfants pendant les vacances d'été à Paris ?