49
le meilleur des sorties pour enfants

Les jolies colonies de vacances cet hiver

Les jolies colonies de vacances cet hiver

Si on offrait une belle semaine de colo à nos enfants cet hiver ? En réservant avant le 7 octobre 2020 avec l'UCPA, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 12% sur leur séjour.

Premier retour des enseignants suite à la crise du Covid, il semblerait que nos enfants aient un peu perdu le sens du vivre ensemble. Pas étonnant après de longs mois passés à la maison. Auraient-ils passé trop de temps avec les adultes et pas assez en tribu d’enfants ?

Envoyer ses enfants en colonie de vacances, c’est leur donner l’occasion de vivre un séjour riche en découvertes avec des activités sportives, des animations, des veillées, de jolies rencontres et des fous rires. C’est l’occasion de vivre une expérience unique loin du cocon familial ; puis de revenir avec mille souvenirs à partager avec vous.

Cet hiver, l’UCPA a concocté de nombreux séjours à la montagne avec ski, patin à glace ou encore chien de traineau. Des séjours adaptés pour les premières colonies de vacances dès 6 ans sont également proposés. Une assurance spécifique a été mise en place pour garantir un remboursement du séjour en cas d’annulation liée au Covid-19.

Vous avez jusqu’au 7 octobre 2020 pour bénéficier d’une réduction de 12% sur le séjour de votre enfant avec le code privilège BXM5. Appelez le 0825 880 800 pour plus d’informations ou consultez le site pour découvrir les séjours 2020-21.

Kidiklik vous recommande vivement l’UCPA pour la qualité des séjours proposés. Depuis 3 ans, les équipes de Kidiklik se retrouvent pour leur séminaire annuel dans les centres UCPA et y vivent des expériences uniques : courses d’orientation à Bombannes ou encore défi paddle sur les eaux translucides de Benodet. Comme les enfants (avec du travail en plus), nous avons profité de supers animations sportives et partagé de nombreux fous rires en équipe. Merci l’UCPA !

Retour haut de page

Découvrez le nouveau Pitch bio