le meilleur des sorties pour enfants

DIY : On fait un poisson d'avril ?

On fait un poisson ?

Quand il s'agit de faire une blague, les enfants sont toujours partants !

Des gros, des petits en papier... Accrochés dans le dos ou bien scotchés sur la chaise ou sur la porte d'entrée, ils seront de la partie.

Kidiklik vous donne des idées pour faire de beaux poissons… C’est simple, rapide, efficace et surtout, approuvé par nos kids !

Le poisson à pailles ...

Le poisson à pailles ...

Pour confectionner ce poisson bleu qui ne passera pas inaperçu, votre enfant a besoin de papier mousse (il faut toujours en avoir un peu d’avance !), un pic à brochettes, de la ficelle et des pailles de couleurs ! Des pailles que votre enfant peut couper en deux avec sa belle paire de ciseaux. A lui de choisir la taille, la couleur et la déco de son poisson. Sans oublier l’œil ! Rires garantis ! 

Le poisson en assiette cartonnée ...

Le poisson en assiette cartonnée ...

Pour le second, c’est encore plus simple ! Vous avez juste besoin d’une assiette en carton et de gommettes. Comme pour un gâteau, votre petit loup découpe une part de l’assiette que papa et/ou maman n’ont plus qu’à agrafer pour faire la queue. Le reste appartient à l'imagination ! Des feutres, des gommettes… A lui de coller, colorier, décorer son poisson et le tour est joué ! Et même s’il est un peu gros pour être collé dans le dos, il fera son effet !

Retour haut de page

Mon petit coin vert