49
Logo Kidiklik
le meilleur des Sorties pour enfants
Mes sorties
Vous n'avez ajouté aucune sortie

Tous les articles

Craquez pour les moelleux !

Cuisiner est un jeu d'enfant avec les recettes de Kidiklik ! Hop, les kids enfilent un tablier et préparent chacun leur recette de moelleux ! Au chocolat-Nutella® pour Raphaël et au caramel-beurre salé pour Manon ! Avec leur coeur fondant, les moelleux sont des desserts gourmands et ultra simples à réaliser.

DIY // Une couronne de roi ou de reine

À l'occasion de l’épiphanie, KIDIKLIK 06 vous propose de réaliser de jolies couronnes avec des bouteilles en plastique !Une activité qui fera de vos enfants de jolies têtes couronnées !

DIY // Une chandeleur toute en couleur !

Une chandeleur tout en couleur avec une recette de pancakes top !!

DIY // Petit coeur à planter

Chaque moment est bon pour déclarer son amour ! Cette petite carte en forme de cœur est à planter pour laisser place à de jolies fleurs ou des plantes aromatiques ! Les enfants, on retrousse les manches ! On bricole !

DIY // Les crayons coeurs de la St Valentin

Qui n’a pas chez lui des dizaines de crayons gras de couleur qui traînent au fond d’un tiroir ? Voici l’occasion de les recycler avec vos enfants, et de créer de jolis cadeaux pour la St Valentin !

La Loire en Anjou // profiter du fleuve en famille // sorties avec les enfants dans le 49

La Loire est l'un des bijoux de l'Anjou ! L'une des raisons pour lesquelles il fait bon vivre sur ce territoire. Avec l'arrivée des beaux jours, il y a mille et une façons d'en profiter avec les enfants...Suivez-nous !

Les enfants adorent se déguiser !

Il suffit d’une robe, d’une épée, d’un chapeau, d’un diadème, et voilà que la magie opère et emporte les enfants au pays de l’imaginaire. Les petits adorent se déguiser, et c’est tant mieux ! Car ce jeu développe la créativité et l’intelligence. … alors en quoi on se déguise ?

Les sorties cinéma pour les familles en 2017

Depuis déjà quelques années, les films d'animations pour les enfants sont de plus en plus nombreux sur la grande toile... Cette année, on découvre des nouveaux héros, mais on retrouve également des personnages attachants rencontrés il y a quelques temps comme les minions, Cars, les schtroumpfs...

Kidiklik a rencontré Serial Mother

Mais siiii, Serial Mother, la blogueuse que nous sommes 73 974 à suivre sur facebook !! Elle nous déculpabilise, nous rassure, et surtout nous fait beaucoup rire. En particulier dans son dernier livre "Heureux en famille"... L'interview qui tue.

DIY // Le plastique fou

C'est assez dingue ... Il se présente sous la forme d'une feuille de calque sur laquelle on dessine, colorie puis on la passe au four et hop, on a créé un objet ! On vous explique >>>